Partenaires métier

Régulièrement, ODE organise avec ses partenaires de l'intérim en recherche de compétences des réunions d'informations collectives suivies de recrutement pour des opportunités sur la période.

L'intérim est  une des  solutions adoptées par les entreprises du secteur pour recruter des collaborateurs en nombre.

L'association ODE dispose des resources de personnes en recherche d'emploi qu'elle suit dans le temps et peut donc positionner sur ces demandes.

En fonction de profils définis au préalable pour les offres de postes, des candidats sont proposés par l'association pour une présentation et un entretien avec le partenaire.