Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

ODE77« Une relation de confiance et d’exigence »ODE77 - Orientation Développement Emploi
Menu

Jobs d'été 2019 26e édition

Vous avez entre 18 et 28 ans ? Vous êtes étudiant ? Vous êtes à la recherche d’un emploi saisonnier ? Pas moins de 6000 jobs d'été vous attendent.
  • Quand

    le 21/03/2019 de 09h00 à 18h00

  • Ajouter l'événement au calendrier

    vCal
    iCal

. Quel que soit votre niveau d’études ou de qualification, des offres d’emplois saisonniers, en France et à l’étranger vous seront proposées !

Comme chaque année, l'opération "Journées Jobs d’été" organisé conjointement par Le ministère des Sports, de la Jeunesse, de l’Education populaire et de la Vie associative, le CIDJ et Pôle Emploi, vous permettra d’accéder à des emplois saisonniers pour la période estivale en France.

40 entreprises et associations proposeront des emplois sur la saison d’été principalement dans la région Ile-de-France.

Parmi les postes proposés -pas moins de 6000 jobs d'été- . : animateur/animatrice, surveillant(e) de baignade, hôte/hôtesse d’accueil, vendeur/vendeuse, aide chargés d’assistance, employé(e) de restauration, barista, hôte/hôtesse de caisse, commis de salle, chef de rang… 

Aides et conseils pour rechercher un job
Une aide à la rédaction de CV, des ateliers de technique d’entretien et des conseils pour la recherche de jobs en France et à l’international seront proposés par les équipes du CIDJ et de Pôle emploi. 

Des journées jobs d'été dans tout le réseau Information Jeunesse
La journée organisée à Paris par le CIDJ donnera le coup d’envoi de l’opération nationale Journées Jobs d’été du réseau Information Jeunesse qui se déroulera partout en France jusqu’en juin, en partenariat avec Pôle emploi. 

Et n'oubliez pas d'apporter votre C.V.


En savoir plus sur https:

//www.sortiraparis.com/loisirs/salon/articles/60326-journees-jobs-dete-2019-au-centquatre-104#40sVQc6q8fLRjpDt.99

CENTQUATRE – 104, rue d’Aubervilliers – 75019 PARIS
Accès :
En métro : Riquet (ligne 7) Stalingrad (lignes 2, 5 et 7) Marx Dormoy (ligne 12)
En bus arrêts Crimée ou Crimée / Curial (lignes 54 et 60) arrêt Riquet (ligne 54) arrêt Riquet ou Curial/Archereau (navette « La Traverse »)

 

Plus d'informations sur cet événement…